social_media[1]

Un chocolat a tomber raide. Quant à l’endroit, allez y et vous verrez ! Un salon de thé dans un musée c’est pas courant. Charmantes personnes.

Jean-Michel

Es was eine wundershöne Zeit in der Résidence des Indes. Wir würden mit viele freundlichkeit willkommen geheissen. Die Zeit werden wir hier immer in unseren herz entragen. Merci für alles. Wir werden wieder kommen.

Karin & Marcel von Zürich

Un viaje inesperado nos has traido a la Résidence des Indes, una bella residencia donde se unen y fusionan el estilo francés y indio en un perfecta armonia de la mano de Beroze y Michel, un fiel reflejo de su amor. Gracias para compartir con nosotros vuestra vida and por vuestra amabilidad.

Inigo & Marta de Bibao

J’ai beaucoup apprécié le salon de thé, la décoration remarquable, l’accueil chaleureux et la conférence de Michel.

Piere-Yves

Merci pour votre accueil parfait et ces trois jours de bonheur. Merci aussi pour ces conversations passionnantes teintées d’histoire indienne et rochelaise au petit-déjeuner. A très bientôt!.

Morgan de Bruxelles

Un décor incroyable, peuplé de trésors tribaux, dans lequel prendre un thé accompagné de délicieuses pâtisseries + un accueil personnalisé = À découvrir d’urgence si vous êtes esthète et gourmet

Isabelle😊

Très beau moment passé autour d’un thé.
Nous avons pu apprécier la richesse des collections du maître des lieux; celui-ci nous a fait le plaisir d’une visite guidée particulièrement intéressante et passionnée.
Il nous a ensuite laissé totale liberté pour observer encore et encore toutes ces curiosités ramenées de leurs séjours en Asie et pas seulement.
Franchissez le pas de cette magnifique demeure tenue par un couple chaleureux et vous n’aurez qu’une envie… celle d’y retourner.

Patricia

J’ai assisté à une conférence passionnante sur les ex coupeurs de tête de la tribu Naga, dans le salon de thé. Orateur hors pair, explications des oeuvres d’art, visite de qlq pièces de la résidence, accueil chaleureux, tout était réuni pour bien terminer l’année 2019! Merci pour ce cycle de conférences qui permet d’allier l’Art et la culture autour d’un bon café.

Laro

Merci pour cette magnifique parenthèse rochelaise. L’accueil de Beroze et de son mari Michel est égal à leur générosité… Un souhait en quittant la Résidence des Indes, y revenir trés vite…

Martine de Paris